Un CJ marseillais plus qu'original !!!

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Voici le 3eme CJ arrivé dans ma boite au lettre gourmande ...

tellement gourmande qu'elle ne voulait plus me rendre cette enveloppe qui m'intriguait déjà par le format ...

C'est YOYO qui me l'adresse , le gentil aquarelliste marseillais bourlingueur , et bon cuistôt de surcroit !

Dans ses comms , il me pose beaucoup de questions :

 c'est quoi un CJ ? comment  fait-on? pourquoi ?

13X13X13 , ça marche aussi ?

Et moi je réponds , oui pas de soucis ...

et là MDR en ouvrant l'enveloppe !!!

regardez ...

Cj-YOYO-3.JPG

Cj-YOYO-2.JPG

Une Idée ???

Cj-YOYO-1.JPG

Z'avez trouvé là !!!!

Cj-YOYO-4.JPG

et cerise sur le gateau :Cj-YOYO-5.JPG

c'est pas génial ???

top original , top beau !!!

J'adooooore !!!

merci Maître !

et j'aime beaucoup aussi les jolis timbres choisis et aussi la 'tite phrase du

Monsieur qui était inscrite au dos de ce fabuleux paquet :

"Les autres parlent , moi je travaille ..."

RéAGISSEZ !!!

scrapbiz' et à très vite pour le prochain CJ qui m'arrive d'une 'tite Elfe.

 

De la part de YOYO en Comm:

Merci pour vos comms.. ça fait toujours plaisir, toute modestie mise à part!
Petite précision, je n'ai pas l'accent marseillais: je suis originaire du Vaucluse.. c'est pas pareil!
Pour Azoline..: je cuisine plutôt à l'huile d'olive...

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=100968335

 

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Il n'a vraiment que ça à faire!!!! Et pendant ce temps, j'attends patiemment qu'il me termine un tableau pour accrocher chez moi...je comprends maintenant pourquoi il y avait du délai...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oup's , on dirait que le Maître a fauté  !!!<br /> <br /> <br /> Mais avec l'attente , le plaisir n'en sera que plus grand de le recevoir <br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WA AA pour moi ce sera un tombé de machoire !!! Trop beau et original !!! PFFFFFFFFF comme le dit si bien Mamanzoé trop dur de passer derrière !!!!! Bon je retourne me creuser les méninges.... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Creuz' pas trop ... faut en garder pour suivre l'atelier de demain soir avec Ecline ;0)<br /> <br /> <br /> biz' et chouette , j'ai hâte de voir ta créa ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WAHOUUUU ! c'est grandiose ce qu'il t'a concocté le chef Yoyo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />   Aaaah , toi tu dis Chef ....! moi Maître !! MDR !<br /> <br /> <br /> mais pour te répondre , oui c'est topissime , on peut lui mettre les 2 casquettes sur la tête : Maître chef !<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Absolument fabuleux! J'adooooooooooore! Alors moi, mon cj, il est fini mais j'attends la fin de la semaine pour te l'envoyer de France pour éviter des frais de port indécents...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> GéNNIAL !!!!!   merci coupine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Yoyo, son CJ est magnifique!! Quel talent!!<br /> En plus ça m'a l'air d'être un CJ de taille!!<br /> Bises ma belle et bonne journée,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , de taille , un cube de 13 de coté ... il ne tient pas dans ma main !!!<br /> <br /> <br /> ça m'a bien fait rire en le découvrant .<br /> <br /> <br /> <br />