CJ "croquant" de Florina ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

La 4eme participation à mon CJ "gourmand" est de Florina , une copine Elfique .

Comme chacun le sait , je suis Nantaise depuis peu ...

Qui dit Nantes , dit :

CJ-4-Florina-1.JPG

Que même qu'au dos il y a la recette !!!!

si , je vous montre :

CJ-4-Florina.JPG

Hé hé hé , dés que j'ai un four ...(la semaine prochaine )

je la tente !!!

merci gentille Florina pour le CJ , la cartounette de notre Cannelle Nationnale et pour les petits scrapbidules que je ne manquerai pas d'utiliser .

Scrapbiz'

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe cette participation.. bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma poulette tu es trop mimi ... alors moi je dis que oui tout à fait ça servira à coup sur lol !!! Que tu te casses la tête pour moi !!! t'es amour!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'en ai de belles en bois toutes colorées !!!!<br /> <br /> <br /> je pense en mettre sur le challenge carte ... mais chut c'est un secret !<br /> <br /> <br /> Biz d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mmmmmmmmm !<br /> très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une vraie gourmande qui se soigne en faisant du vélo lol pas mal hihihihi<br /> bon sinon pour le 2000ème et bien tu fais comme tu veux tant que j'ai des graines de ricin MDR oui je sais je suis une bornée en ce moment je fouine et je finirai par en trouver lol ...<br /> <br /> et tu sais qu'il n'y a aucune obligation à quoi que ce soit ... j'aime te rendre visite et c'est ce qui compte !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouaiiiii , comment tu réponds même pas à ma question !!!!! <br /> <br /> <br /> tu peux toujours essayer de planter des perles ... si ça marche , je t'aiderai pour la récolte MDR !<br /> <br /> <br /> Sans rire ma 2000eme , si je t'envoie des perles ça te servira ?<br /> <br /> <br /> biz' au ricin<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trés joli CJ tout croquant , quelle super idée !!<br /> te voila bien gâtée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre