J'ai reçu ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Voici ce que j'ai reçu ces derniers temps ...

entre mon ancienne adresse ... et la nouvelle ...

De YOYO  pour ma gourmandise :

oranges-ameres.JPG

 

De Guylaine ...une jolie carte et du superbe papier "Miam" !

guylaine.JPG

De jennifer ...en réponse au jeu des 5 :

Jenn-1.JPGJen-2.JPG

Merci les z'amis !!!!

@ tout bientôt pour la suite du spectacle de rue ...

bon dimanche et bonne fête les mamans !

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu as reçu de jolis cadeaux gourmands ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que du beau et du bon!! Super pour ta BAL qui a faim et du plaisir pour les yeux!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ma Sandra,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi, j'ai oublié de te remercier pour ta très gentille attention reçue vendredi, tu es un amour !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec grand plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli papier très "parisien", hi! hi! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai honte.......je n'ai pas encore visité ta BAL.........enfin, mon courrier, bouououou!<br /> <br /> <br /> Bises Ma Sardinette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre