Marché à Talensac ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Autosatisfaction ...c'est le sentiment que j'ai en regardant ma page ...

elle est tout comme j'aime , des détails , acidulée , et elle "sent bon" .

Vous me connaissez ...GOURMANDE , Curieuz' et jamais là ou on m'attend ...

et bien pour répondre au challenge sur la rentrée lancé par Calou ,

voici ma réponse ... gustative !

marche-3.JPG

ça donne envie !!???

régalez vous :marche-2.JPG

de l'encre , de l'aquarelle , de la "récup" timbres et magasines ...

bref , un plein de vitamines pour une rentrée gustative avec mon marché frais fait à Talensac ...

scrapbiz' et demain je vous montre le 3 eme CJ reçu pour ma collection .

 

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> vraiment superbe!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens juste de l'admirer sur le blog de Calou! Une merveille, comme toujours! J'adoooooooore! Et puis très originale, cette manière d'utiliser le thème de la rentrée! Bravoooooooooo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non, jamais essayé la salade de fraises aux herbes aromatiques mais avec du basilic j'en ai déjà entendu parler...faut essayer!<br /> Re-re-re-bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie page, bonne chance pour ce challenge :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je croiz' les doigts !!!!! parceque je l'aime bien ma pageounette qui sent bon la gourmandiz'!<br /> <br /> <br /> si tu croiz' une mangue , croques en un bout à ma santé , c'est l'envie du moment !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hummmm, tres jolie page, avec tous ces aliments haut en couleurs, on dirait que c'est le SUD, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi , c'est le sud du marché Nantais ....<br /> <br /> <br /> tu as vu je t'ai retrouvé la reference pour la 'tite fille tampon ... tu es allé te promener vers chez eux ?<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />