Shaker box ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

C'est bientôt l'anniversaire de Rose des sables ...

et voici ma carte avec la recette promise à ma copine  .

shaker-Roz--3.JPG

 

en detail et en volume ... 

shaker-Roz--4.JPG 

papiers "fait maison" , et boutons colorés à l'encre à alcool

shaker-Roz--JPG.JPG

et un gentil mot ...

shaker-Roz--2.JPG

scrapbiz' et happy birthday Rose des sables  !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est trop mimi :) bon anniv à rose des sables ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha? pourquoi donc cette intérogation??? ah oui quelle nouille je fait! lol mais je préfère celle que je vient d'avoir au courrier...<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh, miam, miam... merci coupine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok!! Alors je te dis ce que j'en pense dès que je teste!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je répondais à ton SMS du matin où tu me demandais le prénom de ma grande (Solenn) et la petite c'est LuciLe! lol! Bisous et merci encore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre