secouez moi , secouez moi !

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Dans le challenge 127 , Do  sur mon Forum préféré proposait de faire une shaker- box toute mimi .

Ma copine Telvyre lance son CJ shaby.

Voici ce qu'elle va recevoir sous peu .

shaker-127-copie-1.JPG

on secoue ?

hop hop hop !

shaker-127b.JPG

en detail ...

shaker-127a.JPG

scrapbiz' toute bleue !

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wouahhh !  elle est de toute beauté cette carte !<br /> <br /> <br /> sont  elles envoyées sous enveloppes ? j'ai du mal à imaginer qu'elles arrivent en bon état !!!<br /> <br /> <br /> bravo bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Marie , ces derniers sont parties sous enveloppes bulles , mais j'en ai envoyé telle quelle , avec du rodoid plus épais pour suporter le voyage .<br /> <br /> <br /> Marie , peux tu me dire quel est ton début de mail , car je ne te trouve pas dans ma news , merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh comme c'est beau, bravo sandra ! super jolie cette shaker-box avec les petits boutons :)<br /> j'ai pas mal de visites à faire sur les blogs je suis overbookée : trop de problemes de voiture et mari parti en mission, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> alors la vraiment trop nulle la telvyre, pas le temps de rien, alors j'ai regardé mais j'ai pas lu... mdr j'ai adoré mais pas eu le temps de laisser un com, et voila donc la surprise dans ma<br /> BAL.... alors que j'aurait tout su si j'avait pris le temps... lol<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aurai envie de te dire que c'est mal de ne pas lire ce que j'ecris , mais sur ce coup là tu es pardonnée <br /> <br /> <br /> elle te plait ?<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ooooooooooh!<br /> <br /> <br /> Une carte à surprises!!<br /> <br /> <br /> ... que quand on la secoue... y'a des p'tits boutons qui s'baladent!!!<br /> <br /> <br /> Aaaaaaaaah!<br /> <br /> <br /> mais ... J'ADORE, J'ADORE, J'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!<br /> <br /> <br /> Une idée géniale... et une réa vraiment superbe... toute en délicatesse et en harmonie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravoooooooo, ma Sandra!!!<br /> C'est SUPERBE.......................................................................................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> (fais beau chez toi...??? Ici, c'est JUSTE le désespoir!!)<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ici c'est le re doux ;0) ça fait du bien aprés ce froid et cette humidité .<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit mot bien sympa , je vois que tu croules toujours sous les projets ... tiens le coup , les vacances approchent .<br /> <br /> <br /> plein de biz' mon rayon de soleil ;0) je t'envoie un grand coup de mon re doux Nantais .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh! génial cette carte! j'adore ce que tu as fait avec mon tuto! On a encore envie de secouer la boite!<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir faire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Re coucou DO , j'ai oublié de te dire , mais en aout , je serai peu être vers chez toi ...mon amie se marrie ....<br /> <br /> <br /> re biz' du jour et merci de ton enthousiasme <br /> <br /> <br /> <br />