De leur part ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

J'ai encore plein de courriers en retard à vous faire partager ...

Voici ce que j'ai reçu de chocolat pour voir la vie en bleue?

chocolat.JPG

de Marge pour voyager un peu plus à l'EST ...

Marge-russe.JPG

et même tout travaillé de dos , siouplé !!!!

Marge-russe1-copie-1.JPG

 

de Mimih poésie et malice ...

mimih.JPG

 

de PascaleD, Miss Chachat se fait ATC et gourmande ;0)

Pascaled.JPG

 

Passionnée Petitelune

petiteluneA.JPG

on retourne ... rouge plaisir !

petiteluneB.JPG

 

Hoooo , chouette rebetscrap !

rebetscrap.JPG

 

Scrapbiz' les copines !

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi , je te dis pas le bonheur d'ouvrir ma bal !!!<br /> <br /> <br /> bon mardi ;0) à tout bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super tout ça! et je me sens encore plus nulle en Mail Art!! Bon, enfin...à chacun son style n'est ce pas? Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme dit Fan de Yan, tu es gâtée pourrie mais je suis super contente pour toi car parmi tes qualités je peux dire que tu aimes faire le bonheur autour de toi, alors recevoir toutes ces belles<br /> cartes et jolis MA sont la juste récompense de ta générosité!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle coupine,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore pourrie gâtée!!!!! Elles sont sympa ces copinautes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HI HI hi .... c'est pas fini !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> excellent tout cela! tu es gâtée comme moi! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre