ORANGE ...S .

Publié le par SandraTodo

Bonsoir ,

                    Mon post va etre un peu long et coloré ,je vous préviens ,                  

                         parceque je suis trés bavarde et

                   que ce soir j'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer !

 

Par ordre Chronologique , la superbe enveloppe de ma stampin'copine , celle qui m'a contaminée aux tampons , Sandra !!!

 (qu'a toujours pas de blog , égoïste !)

enveloppe Sandra

 Ensuite , et d'ou mon titre ORANGE , j'ai reçu deux créas dans ma BAL ...

celle de KarineD , accompagnée de PlEiN d'empreintes Magnolia et autres toutes mimis !!!!

 merci beaucoup , elles me plaisent énormément tu m'as gatée +++ et ta carte m'a été chipée par mon fiston , ben oui orange c'est sa couleur préférée ... Karine-D.JPG

 Et puis il y a Marge ...link

       ...  juste regardez et savourez  ...

marge-2.JPGMarge-3.JPG

Marge 1

                                          MERCI !!!!

Ton Mail Art est une 'tite merveille !!!    Et rien que pour moi !   MERCI !!!

Les photos  rendent mieux sur ton blog ...

hé les filles , j'ai mis le lien plus haut !

 

 Je voulais aussi vous re-dire , que ma copine Sarah ( telvyre24 ) cherche des scrapcopines , alors allez lui rendre visite , ça lui fera très plaisir !!!link

 

Je vous avais prevenu qu'il est long mon article ... une 'tite pause ?

    Ok , alors allez faire un tour au pays des "graindboutons" , c'est du régal !!!

j'ai découvert Clélia linkil y a qq mois , et je rêve debout toute eveillée quand je vois ses créations ...un jour j'en adopterai qq uns ...fushia et orange ... sûrement, à moins que ce ne soit chocolat et turquoiz' ...pourquoi pas tous ? !

ça y est , vous z'êtes de retour ? ouf , tant mieux ...

alors il ne me reste plus qu'à vous dire ...à tout à l'heure ou à demain  !

scrapbises

 

 

 

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbes !!! Que de belles cartes, tu es vraiment chanceuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi , trop de la chance , j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Dés que je vois ma Bal remplie de 'tites choz' je suis rouge plaisir !!!et rose d'émotion !!!<br /> <br /> <br /> scrapbises , et merci de tes 'tits comms ... reviens quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa tes copines de mettre de si belles couleurs dans ta vie! Allez, je file cliquer sur les liens que tu as mis. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, merci et encore merci de nous faire partager tes decouvertes, je me suis bien promenée sur le blog de clelia, j'adore ce qu'elle fait, moi aussi un jour j'en adopterai un, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Nadia , contente que le "voyage" t'est plu , moi je suis fondue de ces petits personnages tout tendres ...elle est douée la dame !<br /> <br /> <br /> Et Marge ...trop b000OOOOoooo !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de merveilles !! tout est superbe !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu , elles sont douées les cop's !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tu en as de la chance de recevoir de telles merveilles !<br /> <br /> Bon, allez, je vais faire un tour chez ta cop's de scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre