à VoiR et à SaVoiR ...

Publié le par SandraTodo

  Hello every body !

Ce soir je ne vous montre pas les merveilles que j'ai fait du bout de mes 10 doigts , mais je viens vous parler d'une ARTiste que j'admire beaucoup ...

AZOLINE

Si vous ne l'aviez pas encore compris , c'est une des fée qui s'est penchée sur mon berceau ...

Régulierement , et encore ce vendredi si je peux , je vais à ces cours .

D'abord c'est une cure de bonne humeur , un éclat de couleur qui vous arrive comme ça , en plein dans les z'yeux et dans le coeur ...

ben oui dans le coeur !

 Dame Hèlène donne et transmet de bon coeur et en toute simplicité de bons conseils , des astuces , souffle de la confiance en soi , de la gentillesse , corrige , oriente ...le tout en douceur , avec du coeur !

Le 'tit truc en plus , c'est les 'tits coeurs en sucre qu'elle offre ...

 cachés au creux d'une fraise tagada ...

Bref , si vous n'êtes pas encore allé prendre un cours chez z' elle , ou meme juste voir sa boutique , veritable caverne d'Alibaba , et bien foncez !

Je vous mets les liens d'ateliers aux quels j'ai participé ...

link

link

link

attention , quand on y goutte , c'est comme une drogue ...

on peut plus s'en passer !

 

Autre News , au passage , J'ai 34 abonnées ...m'en manque 3 et hop , l'enveloppe candy surprise sera gagnée !!!

 

Derniere Bafouille , je viens de découvrir un annuaire du scrap , qui référencie chaque scrapeuz' par région ...on s'inscrit et on voit si d'autres scropines sont à coté de chez nous ...MERCI  joy pour cette exellente idée !

ça vous dit ? alors c'est là : link

à trés vite chez ScropineS ...je suis dans le 44 !

Douce nuit à vous !

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vous avez beaucoup de talent les filles, bravo à vous!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon, ben je suis déjà inscrite à ta news, on peut s'inscrire plusieurs fois? ;)Géniale l'annuaire de scrappeuses, je file m'inscrire! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou sandra ;o)<br /> j'ai été voir l'atelier d'azoline et en effet c'est tres sympa !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre