Miaaaaaam Miammmmmmmmm !!!

Publié le par SandraTodo

Hello every body !

Vous avez bien failli ne pas voir ce 8 eme CJ ...

tant à chaque regard posé dessus j'ai envie de le croquer !!!!!!

Certaines l'ont déjà vu chez les Elfes , puisque c'est Petitelune de la DT qui me l'a envoyé .

Sur une planchette en bois , toute travaillée ...

miammmmm-miaaaaam !!!

Une recette de crumble !

Aller je vous montre , mais attention ne croquez pas l'écran !

CJ-petitelune-1.JPG

En détail :

CJ-petitelune-2.JPG

et l'enveloppe qui laissait envisager le meilleur :

CJ-petitelune-enveloppe.JPG

MERCI

!!!!

Je vous invite à aller visiter Madame de la lune , qui organiz' un jeu sur son blog avec un 'tit lot de sa confection , à la clé .

Dépechez vous , c'est jusqu'au 6 novembre!!!!!

Par ici!

  

 

Pour celles qui veulent participer à mon

CJ gourmand ,

 reportez vous , il y a un 'tit jeu aussi!

 

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> faut pas ^ter au régime quand tu reçoit une telle merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça c'est sûr !!!!!<br /> <br /> <br /> scrapbiz gourmandes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ho et bien je reviens mettre un tit message pour vous remercier de tant de compliments et non de non tout le monde saura faire un morceau du CJ de notre Sandratodo gourmande... nous avons tous<br /> notre style et aps de comparaison possible ... d'ailleurs regardez bien ceux que miss a déjà reçu ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />    et ce jour , un nouveau vient completer la collec ... mais patience ...<br /> <br /> <br />               MERCI !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une réponse Gourmande part demain .........<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> yahoooooooo je suis ravie qu'il te plaise (ah et pour info moi je préfère quand la tite pince en haut est avec les oreilles en l'air LOL en totu cas je me suis bien amusée à la faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce Cj !! bravo à Petitelune !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> wouahou !!! il est sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> whouaip !!!! trop chouette ... j'ai tout le temps envie de le croquer !!!<br /> <br /> <br /> <br />