Ma journée mondiale de la carterie ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Journée mondiale de la carterie

=

3 mail-art ...

Je vous laisse juge ...

tous travaillés à la peinture , paillettes ,

compresse +masking +papier de soie ...

encre tampons , perles ...

et le timbre fait parti du sketch ,

sauf que pour le 1er , je n'en ai pas un qui me plaise pour le moment !!!

reste plus qu'une adresse pour qu'ils partent vers leur destinataire ...

Lancez les critiques , merci !!!

Fete-carterie-1.JPG

Fete-carterie-2.JPG

Fete-carterie-3.JPG

D'aprés un sketch de CaKo 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je prends enfin le temps de me ballader sur ton blog... j'aime beaucoup ces cartes... Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Baby , c'est gentil d'être passée ;0)<br /> <br /> <br /> je suis sûre que l'inspecteur sera sympa ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifiques !! gros coup de coeur pour la seconde !! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ! grosse préférence pour le premier ! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci M'dame Annabel !<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très jolis !<br /> une prééfrence pour le premier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou !<br /> Vraiment trés réussi ! Pour le 1er tu peux mettre un timbre Ungaro. C'est un timbre dans les tons de rose/rouge avec un coeur.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui , je vois bien ...mais à la poste de mon quartier , il  n'y a que des papillons ...ou des "specialités culinaires " !!!<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />