Mes copines ont du talent : Trouvez l'intrus by Zaza

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

En ce dimanche , je viens vous présenter mon amie ISABELLE !

ou plus exactement son travail , son oeuvre ...

Sous la marque :

Trouvez l'intrus by Zaza

se cache une nana extra de gentillesse, de disponibilité,de talent ,d'humour , et la liste est longue , croyez moi !

Isabelle fait des piéces uniques cousues main.

Sa marque monte , monte , monte , comme la 'tite bêbéte !!

Je vous montre le sac que je lui ai commandé avant mon départ parisien .

sac-Iza-Unik-.JPG

Le concept :

 trois villes+votre couleur préférée=Unik ! 

sac-Iza-Nantes.JPG

Pour mon compte , les trois villes qui me correspondent sont:

 Paris pour les 19 ans ou j'y ai habité ,

Nantes ou je débute une nouvelle tranche de ma vie,

et enfin Belgrade la ville de mon mari qui a une grande place dans mon coeur !

Si vous êtes vous aussi séduite par votre besace personnalisée et unik de la marque Trouvez l'intrus by Zaza , toute cousue main , contactez moi par comm , et je vous mets en relation avec Zaza .

Son carnet de commande est bien rempli , alors ne tardez pas trop si l'envie d'un cadeau de Noél original vous tente .

scrapbiz' et encore merci M'Dame Zaza , je l'MMMMMMMMMmmm tout beaucoup mon sac made in toi ! 

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ils sont super tes sac personnalisés, tu as un souvenir de tes passages partout comme ça hiihihihihi !<br /> bravo à la couturière ;o) isabelle :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ce sac!! J'aime beaucoup ces couleurs vitaminées!! Bravo à ton amie!!<br /> Bises ma coupine et bonne journée,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super chouette...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop beau ce cadeau personnalisé!!!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui , cadeau de moi à moi ... c'est une commande que je lui ai passée ...comme ça je pense à elle tous les jours ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bientôt je te ferai des tites cartes plus dans ton style !!<br /> <br /> <br />
Répondre