Marque pages en veux tu en voilà !

Publié le par SandraTodo

 Hello ,

Comme j'ai eu un souci d'ordi récement , je n'ai pas pu vous montrer les différents marque pages réalisés ces derniers temps .

la 1ere serie etait pour répondre à l'appel de Samoise qui demandait une carte ... ben moi ça m'a donné envie de faire un marque page  :

Marque-page-1.JPG

Le second dans un autre style et plus petit ...

Marque-page-3.JPG

 mis en condition :

Marque-page-2.JPG

 

Et maintenant , toute une série pour répondre au swap lancé par Vénitienne link :

Marque-page-X6.JPG

 

Vous voyez celui tout en haut à droite ? je l'ai envoyé à ma cop's Sandra , qui s'est demandé pourquoi je lui envoyais un bout de papier avec des aimants au centre ...

le Bleuté à papillons , c'est pour ma puce qui dévore les livres , mais je vais refaire le "pour" qui est moche !

Bon , ok , je ferai mieux la prochaine fois !!!

Bonne journée ... bonne lecture !

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu n'arrêtes pas dis donc !!! ils sont jolis tout plein ces marques-pages !!! Bravo Sandra. A très bientôt! Bisous. Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma douce Evelyne !!!!<br /> <br /> <br /> oui , RDV le 26 !!!! chouette , on va faire la fête !<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes "marketapage" sont très réussis! Dis? C'est plus un envoi pour un swap c'est carrémént Noël! ^^<br /> Biz miss Baklawa!<br /> Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tres chouette ces bookmarks!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Je viens de decouvrir votre site et j'espere devenir une reguliere, il y a plein de belles choses.<br /> Hugs xx<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue !!!!<br /> <br /> <br /> je suis toujours ravie de faire de nouvelles connaissances !!!<br /> <br /> <br /> Je passerai vous faire une visite tout à l'heure , en attendant , je vous souhaite une bonne journée remplie de scrap !<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont tres beaux tes marque-ta-pages.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous superbes ces marque-pages, avec un coup de coeur pour les deux premiers!!<br /> Bonne nuit ma belle,<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci copine , ils sont plus travaillés , en effet .<br /> <br /> <br /> Dans la 2eme serie ils sont pliés en deux et tiennet les pages des livres grace à des aimants .<br /> <br /> <br /> biz''''''<br /> <br /> <br /> <br />