Une Fiat 500 chez Petitelune ...

Publié le par SandraTodo

La Dame Petitelune link a dit :

     1 ) du pep's

      2 ) un fond noir

       3 ) du doodling !

et s'inspirer de cette publicité :

Alors je m'execute !!!!

en plus , y a un 'tit Kdo fait de ses mimines à gagner !

 

d'abord du doodling ...mais rose ! et quoi que je vais mettre sur ma page ?

Ben mon envie depuis quelques mois ... celle qui me fait tenir quand je révise le code de la route ... celle que je croise au moins 1 fois par jour ... mais moi je la veux Rose à Petits pois multicolores !

Lol : ma fille me dit qu'elle ne montera pas avec moi !

 Comprends pas , comme arrivée au collége c'est remarqué , non ?

   fiat 500 arabesques fiat 500 detail 1 

 

And Now , Ladies and Gentleman , ma future voiture !!!

.... Un JOUR !!!

j'ai déjà le porte clé !fiat-500-Face.JPG

 

Et comme je suis dans ma période "plastik fou " , regardez de plus prés :

fiat-500-detail.JPG

à votre tour , vous avez jusqu'au 27 juin , GO !

voili voilou , c'est tout pour ce soir , au lit , parceque demain c'est longue journée à l'école avec la maitresse et les copains !

douce nuit , scrapbiz'.

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> moi je voudrai bien monter avec toi<br /> promis<br /> (bon je metrai ma ceinture !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 2 ceintures !!!!!   MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ohh splendide ta page, j'adooore.... bizz et bonne chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis éclatée à la faire , mon mari me dit de la présenter chez Fiat , peut etre m'offriront ils un porte clé ?!<br /> <br /> <br /> ou en es tu de tes travaux ?<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ta visite sur mon blog et ton super com' ! tu vois j'ai répondu à ton invitation à boire le thé virtuel ! un sucre pour moi !<br /> j'adore cette page ! c'est bling bling à souhait et complétement fou-fou ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello , bienvenue de ta venue !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ces compliments , c'est très gentil à toi .<br /> <br /> <br /> bon aller aujourdh'ui c'est thé à la menthe , un 'tit tour au maroc , le dépaysement ça fait pas de mal !<br /> <br /> <br /> biz' et à très bientot !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est super chouette ta page, pleine de pep's, comme toujours !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop beau tout ça !!!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre