Mail art Féminité pour Chocolat ...

Publié le par SandraTodo

Hello every Body ,

Alors je vous montre POURQUOI le Mr du guichet à la poste , était très intrigué par mes derniers envois ...

Feminite-5.JPG

le petit médaillon renferme une signature :

Feminite-2.JPG

 Chocolat demande à qui veut participer , un CJ sur la féminité ...

en voici ma vision ... qui lui a plu , cool !

je vous montre les étapes :

1) gouache rouge sur du carton de récup'

2)papier de soie de chez AUBA-E appliqué à la colle blanche .

3) découpes dans les magazines

4) jeu de laçage , 2 rubans , médaillon et oeuillets

on regarde ?

Feminite-3.JPGFeminite-4.JPG

 

voili voilou , vous savez tout !!!!

scrapbiz' féminines !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> extra, j'adore ces découpes. j'imagine la tête du postier... bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouaip !!!! pas déçu le Mr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les gâteaux sont délicieux!! Simples à préparer mais la cuisson demande du temps...pas étonnant qu'ils soient vendus chers dans le commerce. Je recommencerai, mais pas demain car sinon la ligne va<br /> en prendre un coup avec tout le beurre et le miel dedans ou dessus!!!!<br /> Bises ma Sandra,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi , j'adoooooore faire les baklawas ....miam !<br /> <br /> <br /> tu as fait quoi comme 'tits gateaux ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai 2 filles une de 11 ans qui est souvent sur mes pages et une de bientot 15 ans dont j'ai aussi beaucoup de photo a scrapper , biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Nos minettes ont le même âge ... mais tu as une plus grande et moi un plus petit ;0)<br /> <br /> <br /> bonne soirée Nadia , je vais mettre en ligne une "proposition" pour Infinimentscrap ...alors à tout de suite ?!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> genail ton CJ, c'est sur tu vas gagner, mille merci j'ai bien recu ton enveloppe, c'est trop sympa, merci pour toutes les surprises et mes filles te font de grosses bises pour les niniches, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gagner ???<br /> <br /> <br /> cool , vraiment trop contente que ça te plaise , je n'en " connais " qu'une de tes filles , tu en as combien ?<br /> <br /> <br /> scrapbiz' et à très bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo il est trop chouette! je l'ai vu sur son blog...<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Devines de qui j'en ai reçu un ce midi ?<br /> <br /> <br /> MercIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! il est trop choux !!!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai un peu de retard dans mes publications , mais je fais prochainement l'article .<br /> <br /> <br /> scrapbiz' et merci tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />