Une poule sur un ... filtre à café !

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Un appel Mail Art à la chanson enfantine a été lancé par Katédine , auquel j'ai répondu sans attendre par ma comptine préférée ,

 vous connaissez , Une poule sur un mur , qui picore .... 

Katedine 2

Z'avez vu ? j'ai cousu le haut !!!

viiii , c'est parceque dedans j'y ai glissé des babioles ...

Et qui dit enfantine , dit timbres qui vont avec !

Katedine-1.JPG

Merci Guylaine pour les empreintes , tu vois elles m'ont bien aidé !

scrapbiz' à toutes et à très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Troooooooooooop chouette! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci copine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton idée est géniale et c'est très très mignon! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi , je me suis bien marée en le réalisant , même si en couture je ne touche pas une bille , le résultat "scolaire" de l'envoi me plait bien .<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa le filtre, ça change du camembert hi! hi! hi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on reste toujours dans la cuisine , t'as remarqué ???<br /> <br /> <br /> tu crois qu'on a un probleme ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ha non ce n'est pas arrivé dans ta bal lol c'est devant moi !<br /> <br /> aller je te montre le reste dès demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tiens regarde.... http://scrap.en.folie.free.fr/_private/techniques/coquilledoeuf/papier2.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop fort !!!!<br /> <br /> <br /> comment t'as fait ? c'est génial ces couleurs ... ça donne envie de gratouiller ... t'en as fait quoi aprés ?<br /> <br /> <br /> c'est pas arrivé dans ma bal ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />