Mail art Récup en famille pour PascaleD

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Aujourd'hui je vous montre comment on joue à 6 mains chez les Todo .

PascaleD a demandé un Mail Art Recup' ?

Ok , on s'en occupe !

Aux encres Lilou et AKO , à la récup la Todofamily .

Le couvercle d'un pack de pots de yaourts et quelques encres plus tard :

Mail-Art-recup-.3JPG.JPG Mail-Art-recup-.2JPG.JPG

Ensuite , j'ajoute :

Du papier bulle , capsules de canette et de bouteille, breloque de boucle d'oreille , fleur de douche, coquillages , paillettes , colle blanche et scotch de plombier ...

et voila : 

Mail-Art-recup-.JPG

 

détail :

Mail-Art-recup-.1JPG.JPG

Merci mes loulous pour votre aide !

scrapbiz' et bonne journée à vous tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je réponds enfin à ta question...j'ai fait des Makrouts et des Blighates au sésame.<br /> Je ne connais pas ceux que tu fais, alors si tu as le lien de la recette, je suis preneuse!<br /> Bises ma belle,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouhaouuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> <br /> Echange Baklawas contre Makrouts et blighates !!!<br /> <br /> <br /> affaire qui roule , je te fais ça sous peu ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bravo les Todo, vous avez assuré!<br /> N'hésitez pas à prêter vos dicos à votre scrapouilleuse, bidouilleuse, patouilleuse,... préférée... elle en aurait besoin parfois..!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta BAL est toujours vide ????<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah ah ah !!! trop rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas si elle l'a reçu .......... surpriz' .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gé-nial!!!!! Bravo à la Todo's Family pour ce MA réalisé à 6 mains!!<br /> Tes enfants ont dû être ravis de mettre la main à la "pâte"!!<br /> Bises à vous et bon week-end,<br /> Christelle.<br /> ps:ce matin je me lance dans des pâtisseries orientales, je te raconterai...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors ces Patisseries ????????????,<br /> <br /> <br /> hummmmmmmmmmmmm , j'adoore le miel !!!!<br /> <br /> <br /> et oui mes loulous adorent jouer avec mes jouets ; et moi leur préter !<br /> <br /> <br /> bon appétit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh c'est splendide !! bravo à toi et à tes enfants.. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre