Je suis le coup de coeur de scrapampilles !!!!!

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Je suis mise à l'honneur sur le site des Scrapampilles !!!!!

Trop contente , trop fiére !!!!!

Vous venez me "lire" là ?

http://scrapampilles.over-blog.com/article-pleins-feux-sur-sandratodo-58595805.html

Je vous montre le petit calendrier perpétuel que j'ai préparer pour l'occasion .

calendrier-Scrapampilles-8.JPG

 calendrier-Scrapampilles-13.JPGcalendrier Scrapampilles 9

calendrier-Scrapampilles-10.JPGcalendrier-Scrapampilles-11.JPGcalendrier-Scrapampilles-12.JPG

calendrier-Scrapampilles-14.JPG

Vous z'avez vu mes 'tites billes ?

c'est joli hein ? !

Il ne vous reste plus qu'à me donner vos dates d'anniversaire pour que je

puisse le completer ;0)

scrapbiz' et un grand merci à Cako,Poupoune,Karinem et DO !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il était grand temps de me pencher sur le sujet.oupsss!!<br /> bravo et félicitations pour ta très jolie création.J'aime beaucoup le choix des couleurs et la page de couverture.Question:il se passe quoi pour les petites billes transparentes lorsque tu fermes<br /> les pages,HEIN?Bisous ma belle et tendres pensées.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne se passe rien , elles sont sur la couverture et y restent , c'est là la magie de la choz' LOL !<br /> <br /> <br /> scrapbiz' ma nath à MOI !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu fais un bien joli coup de coeur pr notre blog!!ton calendrier est à tomber et ta bonne humeur fait plaisir à voir!merci d'avoir accepté d'être notre coup de coeur!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec plaisir , je reviens quand tu veux LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Maintenant il faut tenir le cap LOL !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh !! extra !! absolument splendide, j'adoore le rendu de tes petites billes... félicitaions !!!<br /> Ma date de naissance le 28/05.. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Sam ! moi c'est le 7 novembre ...<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Petite Libellule devient grande grande belle dame. Bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marraine , tes cours portent leurs fruits ... MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />