Femin'art journal page 1

Publié le par SandraTodo

Hello Every Body ,

Il y a peu , je vous montrai la 2eme page de mon Fémin'Art Journal ...Là

Ce jour je vous montre la 1ère ...

les comm' vont encore couler ...merci d'avance,

et merci aussi pour ceux du Mail art Féminité , qui m'ont bien fait rire .

Femin-art-journal-1.JPG

scrapbiz'

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un bien joli journal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe première page !! un journal qui promet.. bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors oui, c'est ton fond qui nous chagrine UN TOUT PETIT PEU .... sur la photo, on le voit couleur vieux papier .... peut-être peux-tu refaire une photo pour qu'on voit que tu l'as travaillé à la<br /> distress violet clair ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je la reprends un tout peit peu en photo ...<br /> <br /> <br />  mais la polémique des couleurs sur le blanc et le noir reste entiére ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres beau ton art journal, j'aime bien le tampon en dessous de la robe page de droite et aussi tes petits mots encadrés des pages du livre, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci encore !!!!<br /> <br /> <br /> le tampon est de chez Bri .<br /> <br /> <br /> scrapbiz' copine<br /> <br /> <br /> <br />