Un mail art pour Claire ...

Publié le par SandraTodo

claire-4.JPG

Hello every body ,

Voici un petit mail art pour l'anniversaire de mon amie Claire .

Je l'ai "monté" selon un sketch de chez Katzmaniaques .

Sketch-katzel.jpg

Voici comment j'ai pschitté sur mon mask avant de le travailler au feutre noir et posca blanc ...

claire-1.JPG

Avant l'adresse et le timbre ...

claire-2.JPG

un 'tit détail :

claire-3.JPG

Scrapbiz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est joli ton MA, c'est sympa de faire ça selon un sketch, t'es trop forte ma sandra !!!<br /> bisous de l'ile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii , ma sôso !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très chouette, bravo !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour cette très jolie interprétation et merci pour ta participation.<br /> <br /> Par contre pas merci pour ta bannière, je suis au régime et totalement fan de car en sac, maintenant j'en ai envie !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR !!!!!<br /> <br /> <br /> pour moi les car en sac sont une drogue !!!! peux pas vivre sans !<br /> <br /> <br /> si ça te dit , une copine m'en a envoyé 2kg pour répondre à mon CJ gourmand ...je t'en céde qq uns ;o)<br /> <br /> <br /> ça te dirait pas d'y participer ?<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite chez Isa ...merci à toi pour l'info et pour ton compliment concernant mon mail art ...<br /> <br /> <br /> scrapbiz' et à bientôt j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa ton mail art§§§<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho la la , un prénom qui sent bon le miel et la fleur d'oranger , Huuuum !<br /> <br /> <br /> Moi qui suis une gourmande , Faiza , cela m'entraine loin LOL !<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et ton compliment .<br /> <br /> <br /> scrapbiz' et reviens quand tu veux , je prepare le thé à la menthe<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Splendide !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre