Il pleut , il mouille ...c'est un temps d'escargots !

Publié le par SandraTodo

    Hi Gilrs ,

Il pleut , il mouille ...c'est la fête à la ...

Je sais que ce ne sont pas les paroles ,

mais je scrappe moi Mesdames , je ne chante pas !

Cette semaine , dur dur le sketch chez Samoise , dont l'accent etait mis par la Dame sur l'originalité de nos créations ...

Voici ma carte "fermée" dont les empreintes me viennent de Miss Nine .

Merci copine .

Samoise-02-04-10.JPG-2.JPG

 

la voici maintenant "Glissée " pour délivrer le reste du message ...

Samoise-02-04-10.JPG

La luminosité , par ce b00OOooo temps de pluie , ne rend pas hommage aux couleurs untilisées , ni à mon fondu pastel ... et encore moins au parapluie monté sur 3D ... Boohouhou

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est très jolie ta carte =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très mignone ta carte et ta chanson est très bien :)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A croquer !!!<br /> Bisous,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique , j'ai le sourire à chaque fois que je te lis ...<br /> <br /> <br /> merci de passer par chez moi !<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très mignonne cette petite carte....Elle est vraiment de saison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre