Le tapis (encreur) rouge ...pour un Sunshine AWARD !

Publié le par SandraTodo

RHOOooooo les filles je suis rouge de plaisir !!!

Imaginez moi , dans ma robe de papier de chez Katia , avec ma broche "fleur de bonne humeur "de chez Azoline , et ma 'tite famille graindboutons autour de moi , telle Blanche Neige et les 7 nains au pays d'Anaxandre, sur le tapis Orange du Sunshine AWARD !!!

Yes les filles , j'en ai un !!!

 

Un b000OOOOooo , decerné par ma Vahiné préférée Sôso !link

Tonnerre d'applaudissements ,

la foule est en délire ,

  aprés avoir remercié chaleureusement ma cop's de polynesie ,

 je le transmets à mon tour à des filles trop "top" : créatives , magiques , généreuz' , sympas et dont j'adore l' univers ...

Katia link 

Guylaine link

Marge link

Samoise link

Clelia link

Marie-anne56 link

J'en profite pour faire une scrapbise  aux autres dont la liste est longue , qui n'ont pas forcément de blog , qui ont déjà reçus un Award,Trop connues , trop occupées ,qui sont loin mais proches grace à la blagosphére :

 Nine, Sandra , Liisa , Azoline , Annabel , Telvyre , San,Evelyne ,Anne, Manuela,Véronique , Myriamg ,Anaxandre , Sylviana ...

Merci à toutes d'etre présentes et de laisser votre empreinte ...

Merci aussi pour vos comms' et votre générosité , d'avoir répondu présentes à mes appels ...

Merci aussi à celles qui me supportent et dont je casse les z'oreilles avec mes peintures , Tampons ,papiers , rubans ...hein Laeti , hein Nath ?

Merci aussi à mon Z'hom et mes loulous ...qui savent pourquoi !

Scrapbises

SANDRATODO

quelques régles à suivre :

1. Sauver la photo et la diffuser sur vos blogs et sites.
2. Nommer la personne qui vous l'a offert et mettre son lien.
3. Choisir 6 blogs auxquels vous offririez ce prix, indiquer leur lien et les avertir en mettant un message.

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de rien ma p'tite sandra !<br /> c'est normal, je te trouve pleine de pep's et de créativité !!!<br /> bisous des îles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merciii^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> COOOOOOOOLLLLLL !!<br /> <br /> <br /> je suis ravie que ça te fasse virtuellement plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> à bientot pour voir tes nouveaux 'tits copains GDB !<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli cet award!! Bravo à toi, c'est mérité!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci copine , c'est gentil ...je trouve ce jeux sympa , c'est comme les candy , mais en mieux , parceque comme ça , ça permet à des scrapeuses d'en visiter  d'autres , et aussi de découvrir<br /> les gouts et les "univers " de chacunes ...c'est pas trés clair mon comm' mais j'espere que tu m'as suivi ... sinon je recommence !<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, un grand merci à toi de me classer dans la série des filles "trop top"! J'en suis toute retournée!! En tout cas, ta gentillesse, ta gaité, ton optimisme et ton talent font que tu le mérites<br /> bien cet award! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé , merci copine , maintenant à ton tour de choisir 6 scrapcopines ...et de passer le flambeau ...ce qui est sympa dans ce jeu , c'est qu'il va me faire voyager dans la blagosphere des blogs<br /> que tu aimes , et des cop's à toi vont venir me rendre visite ...<br /> <br /> <br /> pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> tout ce que j'ai écrit , je le pense à 100% !<br /> <br /> <br /> J'ai toujours ta carte , la 1ere que j'ai reçu via le net ...quelle belle rencontre pour moi !<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ..........t'es un amour, ma poulette.......;-)))<br /> Merci tout plein....<br /> <br /> J'adooooooooooooore la "pétillance " (ça s'dit pas...??? Tant pis!!) de tes messages........ ton enthousiasme... ta gentillesse...!!<br /> Continue, ma Sandra... continue ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho ho , je vois que tu as trouvé mon 'tit mot !!!<br /> <br /> <br /> J'apprécie tout autant la bonne humeur qui se dégage de tes "billets tout colorés " !!!!<br /> <br /> <br /> scrapbises gentille copine virtuelle !<br /> <br /> <br /> <br />