Challenge chez Samoise

Publié le par SandraTodo

Hello every body !

Voici mon interpretation de sketch de Samoise pour le challenge de cette semaine ...

....et comme je le trouve vraiment tip top , et ben j'en ai fait 2 pour le plaisir !

Celle que je présente :

bonne-journee.JPG

et celle pour le plaisir :

Merci--.JPG

 

Bonne soirée

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est super jolie cette carte ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes, tes cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolies cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , moi j'aimais bien la tienne avec la girafe ...<br /> <br /> <br /> scrabiz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont super jolies tes cartes ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gentille jeune fille pleine de talent !!!!<br /> <br /> <br /> Ta derniere créa est vraiment originale et bluffante !<br /> <br /> <br /> scrapbiz' et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de trés jolies cartes , je vois qu'on a les mêmes tampons!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />            HOOOOOoooo ! encore un point commun !<br /> <br /> <br /> faut qu'on fasse la liste !<br /> <br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br />