Du Bleu !!!!

Publié le par SandraTodo

Hello every body ...

On avait pas dit que c'etait le printemps ???

Bon ben comme il ne veut pas venir , aprés vous avoir montré une page sur l'hiver , voici ma page sur l'été ...

Toute bleue !

Tongs-2.JPG

en détail les parasols offerts par Nathaléne :Tongs-1.JPG

Je l'ai terminée hier soir ...mais commencée avec mes scrapcopines le week end du scrapbooking day .

Merci les filles, Nathaléne , Nadége , Sandra et Isabelle  ,pour cette formidable aprés midi d'échange , de rigolade et de conseils ... sur fond bleu ...ou presque !

SCRAPBIZ'

Bleu2.JPGBleu1

SONT sérieuz' les scropines !!!! 

                            

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> wouaaaaaaaaaah je l'adore!!!!!!!<br /> <br /> lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'espère qu'avec tout ce bleu le soleil aura envie de rester !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le sents arriver ... courage le froid fuit !<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Top cette page toute bleue...elle sent l'eau, la mer, le ciel bleu d'un ciel d'été....Mmmmmmm....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie page! C'est sympa l'idée du parapluie!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oooooh, ma Sandra!!!<br /> Une page.... qui sent bon les vacances... le soleil & la plage...<br /> Un avant-goût du bonheur.........??<br /> <br /> Plein d'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une parenthése dans une année dificile ...<br /> <br /> <br /> scrapbiz' toutes en couleurs ma Katia toute fraiche !<br /> <br /> <br /> <br />