Au courrier ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

J'ai eu qq soucis pour éditer mes articles cette semaine , OB me disait être en maintenance ...

Je rattrappe un peu de mon retard en vous montrant des 'tits anges qui font de la glisse sur la carte de Venitienne :

anges-de-Veni.JPGDe dos ...anges-de-Veni-2.JPG

Est ce que vous avez remarqué le vrai timbre ? et les faux , faits maison et embossés ?

Quand aux 'tits farceurs ailés , elle les a réalisé dans du plastique fou , c'est dingue !

Merci Venitienne !!!

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très beau!!! le vrai et le faux se cotoient de façon très harmonieuse<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est sur du papier canson très épais et texturé ...une 'tite beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wahou , c'est superbe !! quel talent elle a venitienne!!! , ça m'ennerve !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait d'accord , on va la rebaptiser : Vénitalent ! LOL !<br /> <br /> <br /> bon le reveil trop matinal , me fait raconter nimportenawak !<br /> <br /> <br /> ça va tes cours ??? bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super chouette.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment magnifique ce trompe oeil!!<br /> <br /> <br />
Répondre