1er petit dèj de la rentrée

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Pour ma page du jour ...

un thème très d'actualité : la rentrée !

sur un sketch de Ninie pour la cie des elfes .

rentree-1.JPG

La feuille de classeur m'a gracieuz'ment été offerte par ma puce!

Le joli papier "school days" par ma filleule Nine ( qui aura bientôt son blog) 

rentree-2.JPG

Le fond de page , les papiers sont tous travaillés à l'encre et aux tampons .

Certains éléments comme l'etiquette petit beurre , la régle , la fillette , le nuage ou les pages de calepin sont passé au vernis gloss ,et tamponnés sur du papier "maison" avec les tampons de Bri biensûr !

scrapbiz' et bonne journée ! 

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'avais raté ta page<br /> quel dommage<br /> elle est pétillante et toute gaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii gentille Mimi , gagnante de tous les challenges !<br /> <br /> <br /> Moi c'est ta carte "pomme " que j'aimais bien , mais impossible de mettre un comm ...veut pas fonctionner mon curseur ... grrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ho ! merci merci merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ma coupine, ta page est superbe!!<br /> J'adore tous les petits détails et toutes ces couleurs sont trop belles!!<br /> Bises ma Sandra et bonne soirée,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss Christelle , j'ai fait les fonds à l'encre , c'était sympa comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou, ma Sandra...........!!!!!<br /> <br /> Quelle explosion de couleurs et de bonne humeur dans ta page....:c'est superbe!<br /> (bon d'accord....: tout le monde ne sourit pas... mais ça, c'est normal, c'est l'effet "vive la rentrée".... ça marche pas pareil sur tous les enfants!!!!!!!!!!!!!!)<br /> <br /> J'ai reconnu la citation....;-)))<br /> Je suis contente d'avoir fait des "émules".... parce qu'elle est vraiment sympa, c'est vrai... ;-))))<br /> En tout cas, j'aime ton ambiance "rentrée des classes studieuse"... avec la jolie pile de livres!!!!!<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi, ma Sandra, dans ta nouvelle vie nantaise......<br /> Scrap'bisous tout plein!<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est bien belle ta page.........pétillante à souhait<br /> bises<br /> kris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Kris ...dis moi , ou donnes tu tes ateliers ? vers Nantes ?  scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />