Dans la série Féerique ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Je vous montre une page que j'adooooore , toute travaillée au tampon , à l'embossage , et aux aquarelles ...

 

fées 1

 

du détail ...

fees-3.JPG

encore ... 

fees-2.JPG

 Le 'tit texte :

fees-4.JPG

sniff , j'étais retenue mais pas gagnante ...

scrapbiz' bonne fin de dimanche

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique page, de la douceur, de la poésie, un univers de filles... bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci douce Christine !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ooooooooooooohhhhhhhhh c'est boooooooooooooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très jolie page féérique, bravo !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations pour cette belle page !! être retenue .. c'est déjà super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui , tu as raison ... mais c'était quand même des tampons de la cie à gagner !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est franchement géniale cette page ! Quelle originalité ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De la barba à papa ... bon j'arrête , mais c'est trop dur , quand je lis ton pseudo , je vois plein de couleurs acidulées qui me font penser à des bonbons !!!<br /> <br /> <br /> <br />