1er CJ reçu de la part de SHABANOU

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

ça y est la rentrée est passée , les loulous sont sur les rails pour une année en attendant les prochaines grandes vacances ...

J'espere que pour vous comme pour nous tout s'est bien passé .

 

Voici le 1er CJ d'une longue collection j'espere ...

C'est Shabanou qui l'a créée ,sur la base d'une photo "très gourmande" d'une boutique qu'elle a visité durant ses vacances et qui lui a fait fortement penser à moi ...

CJ-1-shabanou.JPG

Le CJ etait dans une superbe enveloppe ,accompagné d'empreintes ...

enveloppe-shabanou.JPG

et aussi d'une broderie cousue main par les petits doigts agiles de Shabanou !!!

broderie-Shabanou.JPG

Perso je ne sais même pas faire un ourlet  .

Merci beaucoup Miss Shabanou !

Je suppose que vous la connaissez tous , mais savez vous qu'elle organiz' un

Blog candy pour la 1ere bougie de son blog ?

c'est là que ça se passe : Shabanou Blog Candy

Et entre autre il y a ça à gagner :

003

Je ne vous montre pas le reste ... allez voir vous même !

Et pis aussi elle a un CJ , qui est un vrai casse tête pour moi ...mais j'avance , dont le théme est le shabby ...

Scrapbiz' et à trés vite pour le 2eme CJ reçu ...

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations à Shabanou, cette réa est superbe. Il faut vraiment que je m'y mettes. Je dois être bloonde, mais il faut envoyer notre réa à ton adresse postale. J'ai honte.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui m'dame Calou , à ma maison Nantaiz' <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mmmmm ça donne faim !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce que shabanou t'a envoyé est super !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme tu es gatée, je ne t'oublie pas pour ton CJ, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'en fais pas , il n'y a pas de date limite de consommation <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miss Shabanou t'a fait des merveilles ! très beau thème de CJ<br /> Je suis une gourmande aussi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ! une gourmande , Bienvenue au club !<br /> <br /> <br /> Alors si ça te tente , participes , je fais une "réponse gourmande " à chaque CJ reçu , et hormis la taille qui est fixée , tous les styles et délires sont permis  !<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />