1 cadeau , 1 resultat , 2 gagnantes ;0)

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Il y a peu , Juliasalinger organisait pour son anniversaire un appel de cartes pour les redistribuer ensuite aux Blouses Roses dans les hopitaux pour les n'enfants malades .

Je vous redonne le lien de mes cartes au cas ou vous auriez raté cet episode :

Les blouses roses de Juliasalinger !

et voici ce que cette dame au grand coeur m'a adressé en retour :

juliasalinger.JPG

 M E R C I   ! !

et mes menottes restent à dispo , on remet ça quand tu veux avec grand plasir!

 

Enfin , le grand résultat de mon 'tit appel à bougie ...

et bien Mamie a 82 bougies et CALOU une 'tite enveloppe avec mes empreintes vertes

et une 'tite surpriz' pour ANAXANDRE pour ces 172000 essais , devant tant d'energie , je ne pouvais pas rester inactive , non ? LOL !

Biz' et demain je vous montre le 1er CJ reçu , Yess !!!

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo à toi, c'est joli ce que tu as reçu.<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> On sera patient..<br /> Pour le CJ, ce sera "recette de chef" ou "jeune débutante inexpérimentée"?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaaaaa , tu parles au feminin Toi maintenant ?<br /> <br /> <br /> c'est à force de ne fréquenter que des blogs de filles ...heureuz'ment Mr Azoline Junior est là !<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On est après demain et on n'a pas le 1°CJ reçu...<br /> Publicité mensongère? oubli? manque de temps (c'est vrai qu'il y a la rentrée!!)? périphériques défectueux?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En fait c'est : rentrée + probleme de connection qui s'eteind et se rallume ...grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Au fait... compte tenu de tes capacités et compétences ignorées, faut-il une recette de chef ou de débutante (genre œufs au plat.., surgelés au micro-onde)?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'M pô le surgelé deja cuisiné ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'enrage dérriére mon ordi!!!<br /> , mais je reçoit rien en ce moment à part les facture et je me dis que j'aurais peutêtre du commander des articles en colissimo avec signature , grrr!!<br /> facteur si tu retrouve l'envelloppe bleue , rend la moi!!!!!!!!<br /> j'arrive pour le tiramisu !!<br /> j'adore ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre