Une chansonnette...trantolette .

Publié le par SandraTodo

Hello every body .

Trantolette , Trantolette ,

ça sonne un peut comme une chansonnette ...

la la la la lére ....

Regardez ce sublime CJ gourmand que j'ai reçu de la part de cette Talentueuz' "touche à tout" ...

De face , huuuummm !!!

cj-trantolette-face.JPG

 il y a du tissus ...sorry pour la lumiére .

De dos , ho la la !!!!

cj-trantolette-dos.JPG

 et le must , on ouvre les 'tits volets !!!!!

cj-trantolette-deplie.JPG

Bon , il faut que je vous avoue quand même que nous ne nous connaissons pas directement ...mais Trantolette a tapé pile poil dans tout ce que j'aime !!!

Le thé, les macarons , les fleurs , les couleurs , les 'tits pois , le travail cerné blanc ...

et aussi...

depuis que je suis toute petite , j'ai toujours rêvé d'avoir une série de ces fameux pots qui ornaient les manteaux de cheminée de nos campagnes ...

MERCI !!!!!

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super beau travail<br /> et les couleurs aussi<br /> félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wow , superbe aussi çui là !!, tu ne vas pas avoir assez d'une étagére pour pouvoir les admirer !!<br /> je suis trés heureuse pour toi et j'imagine à quel point cela doit te faire plaisir , je te fais de gros bisous ma nspounette car demain m'attend une journée de travail et je dois faire un ty dodo<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors cette journée ?<br /> <br /> <br /> tu as reçu mon mail pour Halloween ?<br /> <br /> <br /> en effet , je suis super heureuz' dés que j'ouvre ma Bal !!! c'est trop génial ... chacune m'a confectinné qq choz' à sa sauce .<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une merveille !!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Chouette, je suis super contente qu'il te plaise... et vu qu'on ne se connaît pas (pas encore !) j'ai fait un peu commme pour moi : les pois, le blanc, le thé... il me faut ma dose quotidienne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha ha ha , moi aussi , j'ai besoin de ma doz' hi hi !<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />