Un nouveau CJ dans ma BaL !

Publié le par SandraTodo

Hello every body !

En réponse à mon appel "gourmand" de CJ ,

voici ce que l'inventive ANAXANDRE m'a concocté :

CJ anaxandreC'est comme les oeufs surpriz' pour les 'tits enfants ,

quand on ouvre voilà ce qu'il y a dedans :

CJ-anaxandre-ouvert.JPG

Merci Anaxandre , mais je ne vais jamais osé m'en servir !!!

A vous maintenant , il y a qq petits jeux en cours su mon CJ ...

venez voir , c'est par là : Je lance mon CJ .

scrapbiz' et bonne journée

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> superbe!!bravo à elle!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joliiiiiiiiiiiii!! ce CJ !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh c'est mignon comme tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super mignon je vais me pencher dessus promis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> prends ton temps , y a pas le feu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> whaou bravo à elle c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé hé ... à toi maintenant !?<br /> <br /> <br /> ça te tente ?<br /> <br /> <br /> scrapbiz' et merci de ton petit mot ;0)<br /> <br /> <br /> <br />