swap recette

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Il y a peu , sur le forum des elfes , Ecline la gentille "maikresse" a dit :

"Aujourd'hui mes petites elfes, nous allons travailler sur les recettes de cuisine .

Chacune en fait 4, 3 pour envoyer à 3 copines et une pour soi ."

Whouahouuuuuuuuuu , genial l'idée !!!!

En super gourmande que je suis , je me suis dit que si je m'inscrivais dans plusieurs groupes , j'aurai plus de recettes ...logique !

Alors ni une ni deux , j'ai fait mes 'tites fiches recette , avec la recette de famille , que tout le monde aime ++++++++

swap-recette.JPG 

De plus prés cela donne ceci : 

swap-recette-1.JPG

 Mon loulou Ako n'était pas très content , il m'a dit qu'une recette de famille , ça reste en famille ...

aprés la promesse de lui en faire un très vite (c'est fait) je lui ai expliquè que le scrap est une 2 eme famille pour moi , faite d'échange ...

donc ma recette de famille est partie dans ma Scrapfamille .

Mamanzoé l'a déjà faite , ainsi que Mamounette , on reconnait les GOURMANDES!

Bon appétit !

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Sirprizement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben viiii, suis gourmande moi....<br /> La fiche qu'on voit en grand c'est la miennnnnnnnnneeeeeeeeeee!!!! et toc<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi , c'est ma préférée ...j'ai failli me la garder ...chut !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> scrapbiz' gourmandes XXXXXXXL ! LOL !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une idée sympas et ludique pour les yeux mais surtout pour le plaisir de déguster<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une idée bien sympa !! bravo tes fiches sont splendides.. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super!quelle production!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre