Pour ma bougie ...

Publié le par SandraTodo

3 eme post de la soirée ...

woaow !!!!

Ben viii , c'est ma copine Nadia qui m'a dit que ce soir elle voulait de la lecture ,

alors comme je suis sympa , je m'execute !

Nadia , c'est ma copine qui fait des bonnes choses au Bistrot de St Félix ...

quand vous voulez on se fait une 'tite assiette !

Pour mes 38 ans , j'ai reçu plein de jolies cartes .

Voici celle de mon Elfe gourmande Florina.

Ma bougie Florina

Elle est bien marrante , car les 'tits ATC sont pris dans la carte , on peut les oter ou les ranger ... futée la cop's !

celle de SandraBis, dans les couleurs que j'M ,et sans cet horrible vert que tu affectionnes ,LOL !!

Merci , de chez merci !!!!!

 Ma-bougie-Sandrabis.JPG

celle de Sam/Sandra44 , tout en douceur , avec mon 'tit chien que j'adore !

Ma-bougie-Sam-Sandra.JPG

Une bougie "Très Shaby" avec un sourire ravageur ,pour Shabanou ...

y'a plus qu'à !

Ma-bougie-Shabanou.JPG

 

De mon amie Nathalie ...

une carte très poétique , très romantique ,très fleur bleue comme elle !

Ma-bougie-Nath.JPG

De ma très fidéle Marie-Anne ...1 an déjà !

Ma-bougie-Marie-anneJPG.JPG

Une très jolie pensée gourmande et roz' de KarineD

Ma-bougie-KarineD.JPG

et enfin de ma super gentille et gourmande Guylaine un gateau aux myrtilles!

Ma-bougie-Guylaine.JPG

MERCI les copines d'avoir pensé à moi tout en couleurs et en attentions .

Je vous embrasse ! 

Et à l'année prochaine

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Plein de jolies tites choses qui font toujours plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouaaaah, que de ravissantes cartes et scrapbidules, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> la Martinique pour moi c'était aussi hier soir, ce matin et là je viens de refaire une théière ... Ravi qu'il te plaise !<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, je te ferai goûter un thé un peu plus spécial que j'adore mais que je ne bois pas à longueur d'année... De temps en temps seulement. Le thé blanc, connais-tu ? Si oui, tu aimes<br /> ou pas ? (chez moi, ma fille qui aime presque autant le thé que moi déteste le thé blanc)<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup le thé blanc , par ce qu'il est très leger , parfumé mais pas apre ... à mon gout ... mes loulous aussi l'aiment .<br /> <br /> <br /> à demain matin en pensée ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour cette jolie lecture et ce moment constructif vendredi... tu as des amies talentueuses ! et un très joyeux anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour mes amies Nadia , tu t'en sors pal mal non plus de ce que j'ai vu vendredi  !<br /> <br /> <br /> on remet ça quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De superbes cartes et kdos, ravie que ma peite cartounette te fasse plaisir.. bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />