p'tit mot du soir , bonsoir !

Publié le par SandraTodo

Hello every body !

Je viens vous faire partager ma joie !!!

Aprés une super journée dans l'atelier d'AZOLINE , ma marraine fée des couleurs à créer une superbe couverture pour un futur mini que je vous montrerai bientôt !

Je commence par vous dire que je suis la trop contente gagnante de chez Denim ...vous vous rappellez ma page en réponse au challenge lancé par Katia ?

mais si , une page tout en jean's !        ben c'est moi la preum's !

Et aussi je suis top contente , car j'ai gagné par tirage au sort un 'tit cadeau chez deux nanas bien rigolotes :Rebecca et Scrapalala .

Il fallait trouver les 3 contraintes qu'elles s'étaient fixées mutuellement pour scrapper leur page ...allez voir ...vous auriez trouvè ?

Bon ok c'est les vacances , mais mon copain YOYO a eut les z'oreilles qui sifflent aujourd'hui , car chez Azoline , nous avons fait des ...YOYOS  !!!

Yoyo , par ci , Yoyos par là ...

Mais qu'est ce donc ?

La ou le preum's qui trouve gagne un 'tit cadeau  , alors c'est parti !

La réponse en image dès mon article publié .

Bonne nuit à toutes ... et tous !

 

 

 

 

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> les yoyo c'est des fleurs ??? Non ?<br /> <br /> merci pour ton petit mot !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Félicitations !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de super bonnes nouvelles!Félicitations à toi!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> VIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , trop contente !<br /> <br /> <br /> peux tu verifier que je suis toujours dans ta liste de diffusion , STP ?<br /> <br /> <br /> gros bug , je ne reçois plus grand choz' , c'est Petite lune qui m'a alertée .<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Même pas eu le temps de jouer, je me suis couchée tôt et me lève tard !!!! Des zouaves dans mon immeuble on fait la zouba jusqu'à point heure ! Un dimanche soir non mais !!!<br /> Ben vouis tu gagnes et de plus en plus souvent j'ai l'impression… il n'y a que ce qui essaye… bravo Miss'Carensac.<br /> Preum's de la classe… félicitation de ”La maitresse” qui va de ce pas se faire un petit café, 10 h 22 il serait temps !<br /> Bonne journée ma Sandra.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci "maîtresse" , Marraine ...ma reine ... des couleurs !<br /> <br /> <br /> bon Kawa ... et belle journée à toi toute en couleur .<br /> <br /> <br /> biz' et encore merci pour le toppissime atelier d'hier !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo à TOI!!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre