D E N I M .... Spirit ...

Publié le par SandraTodo

Me revoilou ...

Marko a eu bien du mal à trouver un jean's qui lui plaiz' ...

Un vrai, pour vrai p'tit boy ...

Un ,pour le danseur de Hip Hop qu'il est !

Un ,vraiment Street ...

Un :"tout à fait lui " !!!!

Alors quand j'ai lu le Challenge lancé par ma chére KATIA sur le blog de Denimtampons , je n'ai pas résisté ...

Il fallait faire une page "Denim Spirit " ...

Devinez ... ben oui , la voici :

denim-1.JPG

 

Les passants du jean's et la jambe m'ont servis de fond de page ...

denim-2-JPG.JPG

 Et hop ! on découd et recolle les etiquettes , un peu de calque , d'embossage , de posca , de peinture , un ticket de métro , une tour Eiffel en metal , du masking tape ,un gros brad redécoré ,du rodoid tamponné "ville" ( merci Sandra) un Stikers offert par Salimata l'amie de ma puce qui a parfaitement trouvé sa place sur cette page , merci !

denim-3-JPG.JPG

Voilà Katia , mon interprétation et toute mon energie "Denim" à ton service !

scrapbiz'

 

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> super cette page !<br /> je voulais moi aussi faire ce challenge mais bon, pas trop le temps en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une super page, très originale, très d'jeuns ! Top quoi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh, la, laaaaaaaaaaaaaa!<br /> TROP TROP BON!!<br /> Tu t'es carrément éclatée sur cette page........ et ça le fait ... CARREMENT!!!<br /> J'adooooooooooore ... Un esprit "DENIM" assumé à 200%.... c'est ... que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> T'es trop forte, ma Sandra!!!!!!!!!<br /> Et ce p'tit Marko... il a vraiment du style, dans son chouette jean....!!!<br /> <br /> <br /> Tout plein d'bravoooooooooooooooo........<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> YESSSSSssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!<br /> <br /> <br /> Elle te plait !!!   MISSION ACCOMPLIE !!!!!!<br /> <br /> <br /> trop contente !  <br /> <br /> <br />  aller retourne te reposer après cette incroyable "émotion" !<br /> <br /> <br /> gros biz " 200% Denim '' chére Katia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh !! extra ta page, j'adoore le rendu du jean pour le fond et le style de page !! bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espere bien marquer les esprits sur ce coup là ... on verra ...merci copine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> YOUPIII !!<br /> comme ça j'aurai ma vraie NSP !!!la tradu exact c'est non secret person , bon mais nouille sans prétention ça me va aussi , hihi !!!<br /> je ferai un ty article , hihi trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'aime bien NOUILLES SANS PRéTENTION ... LOL !!!<br /> <br /> <br /> biz' ma NSP on va faire des jalouz' !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />