NINE ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Je vous ai déjà parler de Nine ma filleule ...

et même montré certaines cartes ou petites créations  ....

Jusque là la Dame Nine n'avait pas de blog ...

mais voili voilou , c'est fait !!!!!

Il s'appelle Au bonheur de Nine ...

alors Zou , cliquez là , et rendez vous chez ma filleule !

Sandra-vu-par-Nine.JPG

 

un 'tit  cadeau 30x30 qu'elle m'a offert à ma fête de départ pour Nantes ...

" c'est tout toi " m'a t'elle dit .

merci encore ma copine !

 

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Belle composition pour un cadeau très sympa!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah non, je ne suis pas d'accord c'est marué que tu adores le chocolat !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en dessous elle a ecrit " beurk" <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Woua, woua, wouaaaaaou!!!!!!! superbe travail, bravo à miss Nine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est superbe !!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je vais vite voir ça alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre