La ferme 2 Nico !

Publié le par SandraTodo

Hello every body !

Un petit post pour vous faire partager mon "amour" de la campagne ...
Il s'appelle Nicolas , Il est breton, sympa , séduisant et a une grande ferme ...

Non ce n'est pas un casting pour " le bonheur est dans le pré "
c'est mon cousin !

Il y a peu , il est monté à Paris , mais moi j'avais la grippe !!!
Alors je n'ai pas pu le voir , Arrrrgh !!!
Et comme je ne pouvais pas me l'oter de la tete , je me suis dit que j'allais lui faire un 'tit qq choz' de mes 10 doigts ...

Comme il collectionne les vaches , et bien je suis sure que celle ci il ne l'a pas !
Modéle unique pour cousin unique !
Alors si tu passes par là mon Nico , je te fais plein de bisoux !

la-ferme-2-Nico.JPG
 

Je vous rappelle aussi que mon candy surprise court toujours , à savoir un 'tit cadeau pour ma 37 eme abonnée Blog candy sur la newsletter et les comms ... 
il y a aussi mon appel aux scrapeuses  Nantaises ;NANTES ... et mon affiche !

Voili voilou ... bonne soirée les cop's !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Roooooooooooooo!!<br /> Tu m'fais trop rire...!<br /> Quand j'ai lu ton com'sur mon blog, ...: j'ai éclaté de rire, miss Sandra....!!!<br /> On se programmera cette rencontre "gâteau et patouille", promis!!!!<br /> <br /> Et ton cousin... il a bien d'la chance!!<br /> Tu lui as fait une superbe réa...............;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> A tout bientôt<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vouiii madame , à trés bientot , j'y compte bien !<br /> <br /> et moi aussi j'ai de la chance d'avoir un cousin comme lui , parcequ'il est vraiment sympa ... je me rapelle encore la 1ere fois ou je l'ai vu , à la maternité ...j'etais trop fiere !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi cette petite carte avec cette vache, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Nadia , mais toi , c'est quand que tu nous montres tes belles créas ?<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
M
<br /> super sympa ton MA ! plein d'humour ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ton mail art!! Ton cousin va être ravi!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour tes comm's , j'espere que Nico l'a bien reçu , et que le facteur ne l'a pas gardé pour sa propre collection :0)<br /> <br /> <br />
D
<br /> oh , très chouette ton idée!<br /> et merci pour l'adresse!mdr<br /> <br /> pour la région nantaise, contacte Audy qui scrappe à merveille et a une assos à Olonne sur mer!<br /> http://alongetti.over-blog.fr<br /> Ayant une maison dans ce coin, je les ai contactées et vues!extra!<br /> un jour, j'y serai!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Dan !!!<br /> Je me connecterai tt à l'heure pour rencontrer AYDY , chouette , je me sens moins seule !<br /> Et en plus , je suis à Nantes dés juillet , alors si tu va à Olonne , fais moi signe , comme ça on se retrouve pour un thé au scrap !<br /> Quand à l'adresse , Nico est génial avec les enfants , alors si un jour tu passes avec tes petits enfants , n'hesites pas à aller dire bonjour aux vaches !<br /> Bises et à bientot , merci encore d'avoir répondu à mon appel .<br /> <br /> <br />