Happy Anniversaire ... et KATIA !

Publié le par SandraTodo

Y'a d'la joie ,
BONJOUR BONJOUR
les hirondelles , Y 'a d'la joie ...

C'est le printemps !!!!
Alors pour fêter çà , mais aussi les bougies de ma toute "Mimi" cousine , je vous montre ce que je lui ai fait , rien que pour elle !

mimi-bithday.JPG


Elle adore le scrap ...mais je lui ai fait de mes 'tites mimines un Mail Art ...
ben wouai , SURPRISE !  bises ma belle !


Et maintenant , je vous parle d'une Hirondelle ,
qui "enCHANTE "mon paysage
et mon printemps sur la blagosphere ...
Je parle de la trés "colorée" Katia !
Il faut ABSOLUMENT aller lui rendre visite là :
link
Et même qu' "aile" est  pleine d'idées et d'imagination , et l'humour , je ne vous dis que ça ... c'est une vraie bouffée d'air de bonne humeur cette dame !
Si je vous dis qu'elle a découpé son beau tee shirt rose fushia pour en faire un porte carnet pour nous ...???? ha ha je vous intrigue ?!!!
alors GO , le printemps est chez Katia !

Scrapbises ensoleillées à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> doux et poétique : j'aime beaucoup ! Si tu es d'accord, quand tu auras ton adresse à Nantes on pourrait peut-être s'envoyer quelques mail arts ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello ,<br /> avec GRAND plaisir !!!!!<br /> donc RDV pris !<br /> je bouge en juillet , le temps de tout déballer , de me concoonner une scraproom digne de ce nom , et hop je te fais ça ...<br /> ça me fait trés plaisir que tu aimes mon mail art ...qui n'est plus le mien d'ailleurs !<br /> Parceque quand je regarde tes créas toutes plus douces les unes que les autres ... ça donne le trac !<br /> Bises et à bientot surement chez Azoline la fée de la patouille !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel plaisir pour les facteurs de distribuer du courrier aussi joliment embelli que le tien!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ce mail-art !!!! Hihi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rigolote !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Rooooooooooooo!!<br /> Il est croooooooooo beau, ton message...<br /> Tu me donnes des ailes.... avec ta prose si poétique ;-)))<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii, Sandra...<br /> Tu es adorable!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Signé: Miss Hirond' elle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre