Extrait du challenge un air de scrap ...

Publié le par SandraTodo

BONJOUR ,
Un air de scrap , ça vous dit ? link
La consigne est : scrapper les lettres inutilisées de vos alphabets ...
alors voici un 'ti bout de ma page  ... le reste aprés le 30 janvier , date de délibération du jury !!!
Qui sera l'heureuse gagnante ???
scrabble-2.JPG

et pour le plaisir et mon plaisir , voici une serie de cartes que m'ont envoyées de trés gentilles correspondantes ...
cartes-e-mail.JPG
merci Guylaine , Ingrid , Sam-sandra44 et enfin Liisa !!!
Sont trop belles vos créas !!!

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super tes petits mots en lévitation. Je trouve ça bien rigolo, je retiens si tu le veux bien. Super la photo du détail.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yes !!!! <br /> merci fée Azoline , je suis contente que le detail de la photo te plaise , t'as vu j'ecoute tes conseils ...<br /> et flatée que tu retiennes une de mes idées ... re Yes !<br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne chance ma belle !<br /> heureuse que ma tite cartounette t'ait fait plaisir :))<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh, je devine un bout de scrabble, l'idée est géniale! J'ai hâte de voir ta page en entier! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bientot ...<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> non je ne connaissais pas ce concours! Je vais aller regarder, mais je doute d'avoir le temps de toute manière!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Demande à la fée scrap de suspendre le temps ...<br /> Bonne chance alors , et j'ai hate de voir ta page !!!!<br /> <br /> <br />