Des candys , des candys , encore des candys !

Publié le par SandraTodo

Hello , coucou , bonsoir !

Pas de pages ni de cartes ce soir , mais du candy !!!

Voilà je fais passer l'info , un 'ti lot chez Mylie :link animatrice stampin'up .
On gagne un kit pour réaliser le mini album de noël de la dame  et la date du tirage c'est le 31 janvier , allez voir , c'est super sympa comme 'tit lot !

Ensuite nous allons chez Scrapisti :link qui nous invite à découvrir sa boutique toute neuve ...bonne visite ...voici ce qu'elle nous dit :
 Bonjour ,
ce petit post pour vous annoncez mon premier blog candy, afin de faire connaître mon petit magasin!
Donc c'est très simple, vous faites un copier coller de cette article sur votre blog, vous vous inscrivez à la newsletter,et vous laissez un commentaire avec le lien de votre blog.
Ce blog candy durera jusqu'au 26 février, et le 27 février la petite main innocente de ma fifille tirera au sort le nom de la gagnante.
Oui mais qu'est)ce qu'il y a a gagner me direz-vous, et bien je vous offre le kit de décembre ...
scrapisti


Voili voilou , bonne chance à toutes , et meri Mylie et Scrapisti pour cette iniative



Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article