Concours en famille pour Samoise

Publié le par SandraTodo

Bonjour ,
un peu terne sur Paris , mais avec ces jolies cartes , j'espere vous apportez un rayon de soleil   !

Ako s'est piqué au jeu de faire le chalenge aussi souvent que possible , trop fier d'etre le seul "gars" à avoir participé la 1ere fois , il espere rester le seul cette fois encore  !!!!

Samoise de  "la tour d'encre " à mis un chalenge en ligne là :
http://latourdencre.canalblog.com/archives/2010/01/11/16459925.html
Sketch_100111

Alors voici la carte de Ako , qui a terminé hier soir en 1er !
musique.JPG

Ensuite c'est au tour de Lilou de terminer 2 eme , avec son Mini Monstre :
Monstre

Et pour finir , la mienne :
ch latourdencre 2

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est jolie ta carte avec la petite souris =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh eh, trop mignonnes ces cartes ! En fait, il faut rendre à césar ce qui lui appartient LOl : les tampons sont de Sultane, et non de Gwen ou moi. Mais en tout cas ils sont très joliment utilisés<br /> ici :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Beaucoup Manuela ,<br /> on est trés contents de lire ton message et que nos cartes te plaisent <br /> on aimerai bien un autographe une prochaine fois , si tu as un moment ...parceque on t'aime beaucoup !!!<br /> on trouve les tampons geniaux !!!<br /> scrapbises Liza et Marko<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super de faire ça avec les enfants, je vais essayer de motiver mon fils à en faire, il aime ça, mais avce les evoirs ça lui laisse plus beaucoup de temps, enfin, une fois de temps en temps ça<br /> peut être marrant LOL<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet nous nous sommes beaucoup amusés !!!!<br /> c'est mon fils le "moteur" du projet ... et docilement , ma puce et moi suivont !<br /> à bientot , et encore une fois ton blog est une merveille !!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà c'est fait, merci d'abord de la visite sur le blog de Joan, et c'est vrai elles sont géniales mes puces, mais en familles c'est aussi super sympa, moi je suis une mamy et il m'arrive lorsque<br /> mes deux petits fils sont en vacances à la maison de scraper avec eux c'est toujours du bonheur<br /> <br /> C'est vrai pourquoi pas un échange de cartes, je leur en parle mercredi prochain<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super , merci d'etre venue nous rendre visite  , c'est trés sympa !<br /> oui , moi aussi je leur propose dés demain matin .<br /> à mercredi prochain<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont toutes superbes !! bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre