Chouette ...du tissu ...du candy !

Publié le par SandraTodo

    Je vous entends sourire , si , si !!!
Regardez ma trouvaille , c'est pile poil ce qui me manque pour mes futures pages ... du B000oooo tissu ...
C'est par là pour tenter votre chance :link
FabricsAddict nous propose un bon d'achat de 60 euros sur toute la boutique !

003
coton Alexander Henry Spotted Owl gris

tirage au sort le lundi 8 mars au matin ...


                                                                                   Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Mais dis-moi tu ne serais pas une web-addict par hasard??????????????Merci de nous faire part de tes trouvailles! Tu devrais créer un blog sur les trouvailles du net!!Hi! Hi! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SI SI j'adore "zieuter" ce que font les filles sur leur blog , y a plein de belles choz' !!!<br /> t'as joué j'espere ?<br /> en meme temps j'en profite , faut bien qu'il y est un point positif à avoir la grippe :0)<br /> biz<br /> <br /> <br />
K
<br /> ce tissu est trop beau!!!!un mot de 5lettres pour te porter chance!!!!bizzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu viens jouer ???<br /> bon ben M---E à toi aussi !<br /> si je gagne je t'en donne qq ailes , ok ?<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />