Alors ... on joue !

Publié le par SandraTodo

Me revoila , toujours gripée (mais pas des doigts) mais les yeux remplis de belles choses ... j'ai découvert plein de blogs regorgeants de belles créas , d'idées que j'aimerai bien mettre en oeuvre sur mes papiers ...
J'ai laissé pas mal de comm' et j'en ai reçu beaucoup aussi , alors j'ai répondu ...
Dans les comm', il y a toujours la curiosité qui l'emporte d'aller voir l'univers de tel ou tel pseudo ...
Alors merci les filles pour m'avoir tenu companie ce samedi !

Parmis mes balades sur la toile ,voici ce que j'ai découvert derriere ce nom top magique digne d'un personnage de Disney ...vite clochette souffle l'idée à qui de droit ...
ANAXANDRE
c'est joli , n'est ce pas ?
bon ben si comme moi vous etes curieuses , c'est par là qu'il faut s'envoler ...link
Cette Princesse du monde imaginaire nous propose un 'tit candy magique , une chasse au trésor , et un défi  ... bref y en a pour tous !
bonne balade ...

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Participation validée. Bonne chance et merci!<br /> Anaxandre<br /> <br /> <br />
Répondre