Challenge en famille de carte chez Latourdencre ...

Publié le par SandraTodo

Bonsoir ,
ce soir avec Ako , nous avons decidés de répondre à l'appel de carte de Latourdencre ...

voici ma carte avec des tampons Stampin'up ch-latourdencre.JPG

celle de mon AKO ( 8 ans )

Marko ch1


et un detail de ma carte :ch latourdencre 1

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe ces cartes<br /> j'adore celle de ton fils<br /> rockeuse à mort<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> CC'est sympa de ta part , j'irai voir ton blog .<br /> bises<br /> ako<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à vous deux !! ta carte est splendide, j'adoore le rendu des coeurs.. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton compliment <br /> <br /> Pour le coeur , je l'ai monté sur mousse aprés avoir frotté du doigt la colle pailletée que j'avais mis ...mais de l'exterieur vers l'interieur ...c'est ce qui donne le relief .<br /> scrapbises de nous Deux<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour votre petit commentaire sur mon blog.Je découvre à mon tour vos 2 cartes.Bravo à Ako pour celle qu'il a réalisé.Tu te débrouilles super bien.Et aussi j'aime beaucoup la douceur de celle<br /> de ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCI , MeRcI , merci , MercI ...à bientot pour un nouveau challenge ...<br /> scrapbises  Sandratodo et Ako<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à vous deux elles sont géniales ces cartes...<br /> Ako a de la graine de scrappeur précoce.. c'est super..<br /> Encore félicitations à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tout plein !!!<br /> on se retrouvera surement en ligue lors d'un prochain challenge chez Samoise ...<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
E
<br /> BRAVO AKO !! Très doué dis donc ! Gros bisous à toi !<br /> Super ta carte Sandra, très délicat !!! J'adore !<br /> Bisous. Peut-être à demain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci douce Evelyne , Marko est super fier et content d'avoir autant de petits messages !<br /> et merci pour moi , j'adooooooooore aussi les petits messages !!!!<br /> oui j'espere à demain , pourvu qu'Isabelle arrive jusqu'à nous ...en trainaut du Pere Noél peut etre , faudrait lui empreinter ?!<br /> bises<br /> <br /> <br />