chalenge cartounette

Publié le par SandraTodo

Bonjour dominical
Aprés bien des soucis de connection ,  Voici ma pour la participation au 1er challenge de cartounettes link .
sponsorisé par Infinimentscrap.
Pour la petite histoire , le rafia du bandeau en bas , vert et jaune , provient du bouquet de tulipes que Myriam m'a offert hier soir quand elle est venue m'apprendre à faire le couscous , mais là c'est une autre histoire que je vous scraperai bientot ...patience
Quand je vous dis que je ne jette rien !
cartounette.JPG
et voici le sketch de Thisa  :

Sketch_n_1

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut couzine!!! commen va??? félicitation pour ton blog ke de belles choses!!!! bisou a tous<br /> ps c ma nouvelle adresse lotre marche plus! gros bisou a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> he he he , aprés le frere , la soeur !<br /> trop cool !!!<br /> merci de ta visite , ma 'tite infirmiere :0)<br /> bises et à trés vite<br /> <br /> <br />
E
<br /> Mille merci pour ton message sur mon blog!<br /> De superbes choses chez toi aussi!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> Emilie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Madame :0) !!!!<br /> à bientot sur la toile !<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est très belle<br /> bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouh la la ... je reviens de ton blog ... je ne dirai qu'1 mot : unique !<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle interprétation du sketch, ta carte est superbe !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci tout plein , mais ça n'a pas suffit ... une prochaine fois !<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle es tres reussie, tres harmonieuse. Et vive la recup!<br /> Bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci , mais ça n'a pas suffit ...je ne suis pas la chanceuse gagnante !!!<br /> Vive la récup' encore et toujours !<br /> bises de pluie de Montmartre .<br /> sandratodo<br /> <br /> <br />