C'est pour moi ? !!! ??

Publié le par SandraTodo

Je peux la garder ?

 Elle est très originale cette carte postale , m'a dit ma gardienne !

Bref , j'ai dû échanger mon sublime Mail -Art contre 3 chup- chups !!!

Carte Postale ? non mais franchement !!!

REGARDEZ , et REGALEZ -VOUS des z'yeux !!!

marge-M-A-2.JPG

marge-M-A-1.JPG 

 

 

 

 

 

et meme que y'a mon nom dessus !!!!

c'est le mien , pour moi , rien qu'à moi !!!!!!

marge-M-A-3.JPG

Alors ? hein que vous z'etes jalouz' !!!!! ??????

Je compatis !

Si vous voulez en voir encore plus , rendez vous chez Marge link

à qui je dis un ENORME merci !!!!!!!!

Je l'adooooore !!!

Le 1er est en face de mon lit , je le vois tous les soirs , et celui ci a trouvé sa place dans l'entrée , ou dés que je pose mes clés , mon regard se pose dessus .

MeRcI !!!!!

scrapbiz' et bonne nuit

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublime mail art carte postale ! non c'est pas beau d'etre jalouzzzZzz' LOL !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais si , mais si !!!<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Woouaou ! Elle est magnifique cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Trop trop beau!!! Bravo à la scrappeuse!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ce mail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vouiiiii !!! l'est beau ! meme toppissime , je l'adooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ah oui, très original ... pour une carte postale...<br /> Ce mail art est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre