Bons Baisers ...

Publié le par SandraTodo

Bonsoir du soir ... espoir !

En réponse au sketch de la semaine de Samoise link , voici une 'tite carte ...toujours pour Framboise , ma grand mère .

Un 'tit arrosoir plein de fleurs , pour lui rappeller son jardin à elle quand il est tout fleuri en été ...

samoise-08-04-10.JPG

Je sais que ce n'est pas mon style ...mais c'est le sien !

bonne nuit les copines

Re coucou , je rajoute une photo prise de jour avec un fond , ça fait plus b00OOOooo!

re bises

samoise-08-04-10-revue.JPG

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très belle carte, très romantique je trouve ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiii , moi aussi je l'adore .<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe carte !! bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je parcours ton joli blog, de bien jolies créations, et hop dans mes favoris, et je repasserais boire un thé... lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci copinette ...je te ferai des 'tits gateaux et tu es aussi dans mes préférés  !!!!<br /> <br /> <br /> scrapbises et ravie de te rencontrer !<br /> <br /> <br /> sandratodo<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> une bien jolie carte, elle a du être contente ta mamie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ravissante ta carte.....jolies couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre