3 droles de dames et Lilou

Publié le par SandraTodo

Il etait une fois ...
Un blog famillial , sur lequel une jeune fille de bientot 11 ans poste réguliérement ses créations .
De gentilles scrapeuz' interressée par le travail de cette mini miss du scrap et de la carterie lui laissent des 'tits comm' dont la demoiselle est friande .
Un jour au détour de qq bavardages sur le blog , une idée d'echange de correspondance nait ...
et 3 droles de scrapeuz' repondent à l'appel de Lilou !
Echange carte , empreintes et timbres
Lilou s'active consciencieusement à faire des timbres maison pour Sôsolink (Lilou crée des cartes et des timbres ...)  qui en échange lui renvoie des timbres "made in les Iles Polynesiennes " et des 'tits coquillages ramassés sur la plage ...ça fait réver !
Prisci link aussi répond présente avec une jolie 'tite carte avec un mouton tout tendre et dans les tons bleus comme les aime le jolie mistinguette qui quand à elle lui a posté plein de 'tits chats .
soso-et-prisci.JPG

Ensuite c'est la gentille Chris linkqui lui a envoyé une carte spéciale pour Lilou toute bleue ( quand je vous dis que c'est sa couleur préférée ) avec un 'tit mouton ( ben oui , là aussi je vous le répéte , elle adore ces 'tites bétes ) plus une autre sur laquelle notre jeune amie a craqué !!!
Lilou lui a répondu avec une 'tite carte remplie de souris !(Carte de Lilou pour le challenge de Samoise ...)
Chris.JPG
MERCI les filles , c'est adorable et généreux de votre part .
à bientot pour de nouvelles aventures :0)

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ben non j'ai 3 garçons et 1 fille au milieu de tout ça mdr...<br /> Par quoi sont-ils interressées ??? pffff quelle question dis moi... ils aiment beaucoup de choses, le sport surtout, mais après tout dépend de chaque enfant bien sûr...<br /> Milles bises à toi et soignes toi surtout....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tes voeux de bon rétablissement , tu vois ça a du bon quand meme , j'ai vu plein de belles choses ...<br />  tu as du soutient , une fille ! ouf , 4 à 2 chez toi ...<br /> bonne soirée et à bientot !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Extra ces échanges de bien jolies réas !! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben c'est bien normal de l'encourager... moi j'adorerais que mes enfants soient interessés comme elle l'est.. ils sont géniaux nos enfants, et on les aime tant qu'il est difficile de dire non à un<br /> tel échange...<br /> Bravo Lilou et surtout continue c'est superbe ce que tu fais....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toi , je t'adopte !<br /> tu as 4 gars ?<br /> par quoi sont ils interréssés ?<br /> bises et à trés trés trés vite<br /> <br /> <br />