10...11...12... CJ !

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

J'ai reçu tout plein de CJ pour ma collection !!!!!

Je suis top contente !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiii !!!!!!

Je vous montre par ordre d'arrivée dans ma BAL ou il y a eu comme un désert (cause de gréve) et d'un coup plein de trésors .

De Karinem... bon petit déj' !

CJ karinem

De Landrinette style "rétro" avec sa vieille pub , il est craquant avec plein de surpriz' et une bonne recette  !!!!!

Landrinette-1.JPGLandrinette.JPG

Et de Anmaco tout en récup !

Comment tu sais que j'adore le thé ???

ou est la web cam ???

anmaco.JPG

MercIiiiiiiiiiiiiiiIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Encore des tout beaux qui me plaiz' +++++

Scrapbiz' !!!

Vite , allez sur leur blog , pour y voir d'autres photos ou détails de ces très beaux CJ rien que pour moi !

PS: je veux bien vos dates de naissance les copines  !

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore de belles choses!<br /> Je te transmets ça!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et le mien alors, tu ne l'as pas reçu ????<br /> Oups, non, je n'ai pas encore commencé......mais ça va viendre, ça va viendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR !!!!     MDR !!!!    moqueuz' !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Géniaux ces cJ's...et il y en a pour tous les goûts et tous les styls.... TU es bien gâtée!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beau !! et tu le mérites bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il marche du tonnerre ton CJ et les copines ont de chouettes idées. Je le ferai un jour, je le ferai....si,si!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi , tu mets même des chouettes dans tes comm' ... pourquoi pas dans un CJ gourmand ?<br /> <br /> <br /> <br />