Rebecca souris

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Il y a des projets ou l'on est moins satisfait que d'autres ...

c'est le cas de ce mail art shakker box

que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma mini puce ,

la trop mignonne Rebecca Souris ...

bon anniversaire souricette !Rebecca-souris.JPG

D'aprés un scketch de Vero2a pour un challenge de chez Denim tampons .

D'ailleurs , les petits gateaux en plastique fou , sont des tampons de chez Denim

 

Et aussi un merci à ma copine TELVYRE , pour sa carte qu'elle m'a envoyé cette semaine , avec plein d'empreintes de tampons ...

vous voulez voir ?

cliquez sur son nom pour aller la visiter

ScrapBiz'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pourtant, je la trouve plutôt jolie, cette shaker box, moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est trés jolie ta carte !!<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup ton MA.. les tons, la shakker box...bravo bravo.. bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'es gentille tout plein , c'est juste que je trouve qu'il y manque qq choz' ...mais quoi ?<br /> <br /> <br /> pas entiérement satisfaite ...<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oupsssss...comme dirait les jeunes, je m'suis pris un vent mdr<br /> T'as vu, j'suis déjà debout!! Mon homme prenait le boulot à 4h et il a oublié de "désactiver" le réveil pour qu'il sonne à 6h20, mon heure habituelle en semaine, grrrrrrrrrrr<br /> Bises ma Sandra et bon week-end,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non !!!<br /> <br /> <br /> on ne peut pas toujours se rappeller de tout !!!j'en sais qq choz' , je suis hyper distraite !<br /> <br /> <br /> moi aussi je suis levée tôt ...j'arrive pas à dormir le matin ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> MDR c'est pas une réponse ça hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si si si !!!! LOL !!!!<br /> <br /> <br /> <br />